Reservation Hotline:+33 367 300 735

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Conditions de reservation

Conditions de vente et Règlement A.D.M à lire avant signature

1 Durée du séjour : Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée, ne pourra en aucune circonstance, se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

2 Conclusion du contrat : La réservation devient effective dés lors que le locataire aura fait parvenir à ADM un acompte de 25 % du montant total de la location et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée sur le contrat. Le deuxième exemplaire est à conserver par le locataire. La réservation est alors ferme et définitive.

La location conclue entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers, sauf accord de ADM. Toute infraction à ces derniers alinéas serait susceptible d’entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le prix de la location restant acquis à ADM

3 Annulation par le locataire : en cas de décès ou d’hospitalisation, l’annulation est notifiée par lettre recommandée, avec justificatif adressés à ADM.

Si le locataire annule, l’acompte reste acquis à ADM, celle-ci pourra demander le solde du montant du séjour.

Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis par ADM. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

4 Annulation par ADM : ADM reverse au locataire l’intégralité des sommes versées,

5 Arrivée : Le locataire doit se présenter le jour précisé et l’heure mentionnée sur le présent contrat. En cas d’arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir ADM.

6 Règlement du solde : Le solde de la location est versé impérativement à l’entrée dans les lieux, pour les groupes, déléguer un responsable pour le règlement du solde.

7 Etat des lieux à l’arrivée du locataire : Un inventaire est établi en commun et signé par le locataire ou le responsable du groupe et ADM à l’arrivée et au départ du gîte. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l’état des lieux et des dégradations

L’état de propreté de la cuisine, des gîtes et des chambres à l’arrivée du locataire ou des groupes, devra être constaté, sont à la charge du locataire l’entretien régulier de la cuisine professionnelle, du matériel, du sol, de la vaisselle, les poubelles vidées.

Le tri des déchets :

Les poubelles grises contiennent les sacs de déchets sales

Les poubelles jaunes contiennent les déchets recyclables

Les bouteilles en verre sont à jeter dans les conténaires à Echery et Ste Marie aux mines

8 Dépôt de garantie ou de caution : à l’arrivée du locataire, un dépôt de garantie sera demandé par ADM, dont le montant, par gîte ou chambre, est indiqué sur le contrat,

Après l’établissement contradictoire de l’état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux, si des dégradations étaient constatées.

En cas de départ anticipé, empêchant l’état des lieux le jour même du départ du locataire, le dépôt de garantie est renvoyé par ADM dans un délai d’une semaine.

Une caution est demandée pour le prêt de matériel de confort, indiquée dans le contrat, elle sera restituée si des dégradations ne sont pas constatées.

9 Utilisation des lieux : Le locataire devra respecter le caractère paisible de la location et en faire bon usage conformément à la destination des lieux et en respectant toutes les installations

Fermer les portes des accès communs, chaque clé de gîte ou de chambre, ferme aussi les accès communs.

Ne pas fumer dans les locaux, ne pas utiliser de bougies.

Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait et de son entourage, dégradation du mobilier, vaisselle, installation, matériel, équipement…

Assurances : Le locataire est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ses différents risques.

10 Capacité : Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de 23 personnes enfants compris soit en : 2 gîtes : 5 pers.

2 chambres d’hôtes : 2 pers. 3 chambres d’hôtes 3 pers

Le nombre de locataires ne doit pas dépasser la capacité d’accueil. 23 personnes au total.

11 Animaux : ADM accepte uniquement le chien accompagnant son maître handicapé.

12 Paiement des charges : les charges sont comprises

A la disposition du locataire, un baby-foot, tennis de table, pétanque, cerf volant, trampoline Merci de respecter ces matériels de loisirs,

Nous précisons que les locataires se chargent de leurs draps, les lits sont de 0.90 cm de large, couettes, couvertures polaires, oreillers sont fournis, une location de draps est possible à 7 € par lit

HEURE DES REPAS si pension ou ½ pension Nous proposons un menu identique pour tous, cuisiné par nous même. Le menu est proposé hors boisson,

une carte des boissons est à disposition

Petit Déjeuner 8 h. à 9 h.

Repas du midi 12 h. à 13.30 h.

Repas du soir 19. h à 20.30 h

Nous partons à 21 h

* Merci de débarrasser la table en apportant la vaisselle sur une table roulante

* Nettoyer les barbecues, vider les cendres froides dans un seau prévu à cet effet.

Accompagnateurs : ADM n’engage aucune responsabilité en cas de non-surveillance des vacanciers.
Le responsable du groupe doit garder les clés, ADM n’engage pas sa responsabilité en cas de vol.

Matériel de loisirs :

A la disposition du locataire, balançoires un baby-foot, tennis de table, trampoline. Merci de respecter le matériel de loisirs.

Ce règlement est fait, pour que chacun puisse passer un séjour agréable, vivre dans de bonnes conditions et que l’association puisse toujours vous accueillir dans ses locaux souriants.

Consignes de sécurité :

-Il est interdit de fumer dans les locaux
-Ne pas allumer de bougies
-A chaque étage un plan d’évacuation est placé dans les couloirs et la salle à manger
-Chaque étage à une sortie vers l’extérieure, ne pas emprunter l’ascenseur en cas d’incendie
-Les accompagnateurs sont responsables des enfants ou adolescents qu’ils encadrent. Eviter que certaine personne ou enfant, nécessitant une surveillance, ne se retrouve seul et se mette en danger.
-Une alarme sonore et des voyants lumineux fonctionnent dés qu’il y a de la fumée, emprunter immédiatement les sorties de secours. Les portes des chambres et des gîtes sont coup feu, elles se ferment seules grâce à des vérins.